Projet 52: Semaines 1 & 2!

Vous l'avez remarqué, je ne suis plus très très active sur le blog...et pour cause, BB Félicité nous a enfin montré sa petite frimousse et rempli bien nos journées en ce moment.
Mais j'ai encore beaucoup de choses à partager sur ce blog, donc restez connecté(es)!
Vous pourrez ainsi suivre tous les dimanche mon Projet 52!

Un Projet 52 c'est un challenge photographique qui consiste à prendre chaque semaine pendant un an une photo sur un sujet donné. 

Cela fait un moment que je cherche un sujet pour un projet photographique de ce genre, j'en ai commencé plusieurs absolument inintéressants, comme mes pieds sur différents sols ou les portes insolites.
Puis je suis tombée enceinte, et le sujet c'est donc imposé naturellement: photographier la première année de vie de mon fils.
52 semaines, 52 photos sur les premières fois, sur les petits et plus grands moments de cette première année.

Voici les 2 premières semaines, et les commentaires de BB Félicité!
Plus que 50! En essayant de ne pas lasser et d'éviter l’écueil de la redondance!


J'ai tout juste 24h à ce moment, c'est ma première photo prise à travers le berceau.
Je suis claqué. Et puis on m'a mis ce bonnet ridicule de lutin...Alors j'essaie de rester incognito.


1 semaine de vie! Je découvre mes mains et la joie d'avoir de l'espace pour m'étendre, m'ébattre, faire une gymnastique un peu plus poussée qu'in utero! Le kiff!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire