Ma séance Grossesse!

Avant même d'être enceinte je rêvais de cette séance.
J'en ai pensé les moindre petits détails, fait la liste des accessoires dont je voulais, réservée ma maquilleuse personnelle, ma photographe préférée...bref tout était prêt dans ma tête!

Hélas, ce que l'on apprend au cours d'une grossesse, c'est que tout ne se passe jamais comme prévu.
Entre les fausses alertes de BB Félicité avec les maux qui s'ensuivent, les retards de chantier, et la fatigue, 
j'ai du prévoir un plan B.

Malheureusement, ce plan B est aussi passé à la trappe.

Mais je voulais tellement garder un petit souvenir de cette période, de la Team Félicité...
Alors, samedi matin, j'ai profité d'un petit répit pour nous mettre en scène.
Il n'y a pas toutes les photos que je voulais faire; celles qui suivent sont d'autant plus précieuses pour nous!


Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire