BB Félicité Reporter: L'Attente!


C'est la dernière ligne droite, on tient le bon bout! Maman n'arrête pas de me dire que l'on va bientôt se voir pour de vrai, se faire de véritables câlins, des bisous...
Oui mais voilà...je n'en puis plus d'attendre! Et elle aussi!
Notre cohabitation devient un peu tendue! 
Au moindre grattage de talon, j'ai le droit à une réflexion " Aïe tu me fais mal BB!"
Et si ça dure un peu trop longtemps, j'ai le droit à "Mais qu'est-ce que tu fabriques?!"
Ben....j'me gratte!
Alors, je ne vous parle pas des moments où j'essaie de faire quelques étirements, ou deux trois pas de danse!

Oui de la danse...je me suis découvert un penchant pour les rythmes latins et j'aimerais danser comme mes parents...enfin mieux que mes parents en fait, parce que là ils sont un peu rouillés.
Hop petit déhanché à droite, 1, 2 Chachacha...BIM claque sur les fesses accompagnée d'un "Aïe" bien trop exagéré à mon goût!
Vous voyez, il est temps que ça se termine!

Alors, quand c'est un peu plus calme, avec Maman on se replonge dans nos souvenirs..."tu te rappelles il y a 6 mois?! "
Justement hier, nous avons repensé à nos envies gastronomiques. 
Finalement rien de vraiment étrange.
La base c'était une tartine de pain avec une couche épaisse de Saint Moret. Après Maman rajoutait soit des cornichons, vous savez, les minis bieeenn acides et croquants, avec une tranche de blanc de dinde.
La variante, c'était avec juste un peu (beaucoup) de Worcestershire sauce.
Tout, pourvu que ça pique la langue!
Il y a eu aussi la phase libanaise avec du houmous, des falafels, et le taboulé de persil bien arrosé de citron.
Rien que d'en parler maintenant...je me ferais bien quelques beignets au thym!
Evidemment, Maman et Papa, n'arrêtent pas de me parler de choses qui ont l'air délicieuses mais dont je suis privé pour le moment....parait que l'on appelle ça le supplice de Tantale.
Ce qui revient le plus, c'est une belle assiette de fromage avec un bon verre de vin.
Mais il y a aussi tous les tartares, notamment celui de Polynésie, les sushis, le tiramisu,...
Encore une raison pour sortir au plus vite!

Pour passer le temps, on surfe sur les sites de fringues, de déco et autres...
Je peux vous dire que mon armoire est déjà bien remplie! Enfin virtuellement....techniquement tout est encore dans des sacs et cartons.
D'ailleurs j'en profite pour passer un petit message aux gentilles personnes qui veulent me gâter:
la liste de Naissance est toujours en ligne (si vous avez perdu l'accès, envoyez un petit mail à Maman).
J'ai hâte d'essayer tout ça!

Alors en attendant, nous prenons notre mal en patience, et je continue à écrire mes Mémoires In Utero via ces petits articles du mercredi!
A la semaine prochaine (ou pas!)!

Pump it up à la Maternité, c'était la semaine dernière! à (re)lire ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire