Mademoiselle de Guise habille aussi vos Jolies Bridesmaids!

Vous savez maintenant combien le sujet des Demoiselles d'Honneur (adultes) me tient à cœur, notamment avec le rendez-vous hebdomadaire des Jolies Bridesmaids le samedi!

Il y a deux ans, je cherchais désespérément LA jolie robe que pourraient porter mes Bridesmaids...
Les solutions qui s'offraient à moi étaient alors:
- commander sur les nombreux sites anglais et américains des robes assorties
- prendre dans une chaîne de prêt-à-porter pour que toutes puissent trouver facilement le modèle où qu'elles soient.
J'ai opté pour la seconde solution, et je ne le regrette pas du tout, elles étaient MA-GNI-FAÏ- QUES!

Mais aujourd'hui, les choses changent, grâce à des créatrices passionnées comme Chloé qui propose maintenant une série de robes pour Jolies Bridesmaids!


Chez Mademoiselle de Guise, non seulement vous pouvez créer votre robe de mariée, mais aussi celle de vos Jolies Bridesmaids, pour une harmonie totale le Jour J!
Adieu le casse-tête de trouver la robe qui doit s'adapter à toutes les morphologies de vos JB, à leur teint, à leur goût différent...


En plus, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt Open Bar avec Mademoiselle de Guise pour qui rien (ou presque) n'est impossible!^^

"Elles sont réalisables dans n'importe quelle couleur, et tous les changements sont possibles (enlever le noeud, en rajouter, jupe taille haute ou taille basse...)
J'ai vraiment un concept de sur-mesure, donc tout est réalisable, en fonction du budget des filles. Je m'adapte dans la mesure du réalisable. J'adapte mes modèles en fonction du "thème", des mariages, des couleurs, de la morphologies des filles, de leur désirs etc."


Matez-moi ces dos!


Il faut compter environ 540€ (réglable en 2 fois) et 3 mois pour la réalisation sur-mesure d'une robe qui pourra être reportée grâce à ses lignes intemporelles!

Alors futures mariées, je n'aurais qu'un mot: foncez chez Mademoiselle de Guise!


Joli Shooting réalisé grâce à:
Photographe: Nicolas Grout
Maquillage : Coup de pinceau Lilly



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire