Il pleut, il mouille c'est la fête des bottes!

Ça fait un long moment que je me dis que je vais sauter le pas: m'acheter des bottes de pluie!
J'en ai assez d'abîmer mes ballerines sous la pluie, de prendre l'eau dans mes chaussures de toile, d'avoir les pieds multicolores en rentrant à la maison!
Je suis donc à la recherche des cette paire de bottes qui me réparera toutes ces injustices!
Je ne pensais pas avoir un tel mal à choisir! Je savais que depuis quelques années, la botte en caoutchouc était plutôt répandue, mais je ne pensais pas que c'était devenu un accessoire de mode comme les autres!
Alors, entre les belles cavalières, les vernies, les fleuries, les imprimées, perchées, les bridées, les lacées, les métalliques,....je ne sais pas quoi choisir!
En attendant d'aboutir à une décision, je partage avec vous certains de mes coups de cœur!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire