Sweet Valentine Atelier: Les Serviettes!

Comme promis hier, aujourd'hui on continue les ateliers Sweet Valentine avec les serviettes de table.
Un petit atelier toujours aussi simple, qui commence par découper 2 rectangles dans le très grand morceau de tissu blanc qui m'a servi aussi de nappe (ici).
Pour les dimensions, tout dépend de ce que vous voulez obtenir, pour ma part j'ai opté pour du 30x40 cm.


Puis, après un petit coup de fer, j'ai utilisé ma colle magique pour tissu pour des ourlets de fainéante!


Et enfin la déco commence!
Pour ça, j'ai repris les pochoirs cœur que j'avais utilisés l'année dernière déjà (ici), un peu de colle à tissu en spray cette fois, et des paillettes argentée!


Un petit coup de stylo pour tissu en finition.


Et voici des serviettes personnalisées en peu de temps!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire