Sweet Valentine Atelier: la petite déco!

Voici le troisième et dernier volet des ateliers Sweet Valentine qui m'ont permise d'arriver la la table présentée la semaine dernière!

3 tout petits ateliers pour une table personnalisée en peu de temps:
- les chandeliers
- les bougies
- les petits filtres d'amour

Pour les chandeliers, j'ai pris un pinceau et un peu de peinture blanche pour transformer ceux que j'avais déjà.


On voit qu'ils ont un peu traîné à la poussière....Je les ai donc nettoyés avant bien entendu!

Pour les bougies, un peu de masking tape et de faux diamants à coller directement sur les bougies, et le tour est joué!


Pour les petites potions d'amour, j'ai réutilisé les pochoirs coeur pour découper la forme de l'étiquette, un petit trou dans le papier, un peu de dentelle pour l'accrocher, et il ne vous reste plus qu'à remplir vos petites bouteilles d'un nectar de votre composition!


Pour retrouver la table Sweet Valentine, c'est par (ici)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire