Sweet Valentine Atelier: la nappe!

J'avais depuis quelques temps un grand (très grand) morceau de tissu blanc qui traînait dans mes placards et dont je ne savais pas trop quoi faire!
Pourquoi pas une nappe!
Et puis, si je dessinais dessus?!
L'idée est ainsi venue: prendre ce morceau de toile et y marquer les emplacements des assiettes et couverts!

Bon vous l'aurez remarqué, je ne sais pas dessiner, à mon plus grand désespoir hélas, donc j'implore votre indulgence sur ce qui va suivre!

Le matériel:
un morceau de tissu et des marqueurs pour tissus.
Plus simple, je ne vois pas.


Ensuite, j'ai juste utilisé du masking tape pour délimiter la table et faire une petite décoration centrale!
Là encore facilissime!


Evidemment, après ça, il me fallait de la vaisselle transparente pour profiter de cette déco, durement obtenue!
Et hop une nappe personnalisée pour votre dîner en namoureux!


Le résultat n'est pas trop mal non!?

Demain je vous parle des serviettes (ici)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire