L'idée du Vendredi: Quand nos ustensiles et autres éléments de cuisine se prennent pour des lampes!

Nouvelle maison oblige, je suis en pleine recherche d'éléments de décoration, à la quête du Graal qui fera vibrer mon coeur, picoter mes yeux, et soulager mon porte-monnaie.

Parmi ces éléments, il y a bien sûr des luminaires!
Comme je suis encore dans ma période je-change-d'avis-à-chaque-nouvelle-trouvaille, j'en épluche des pages de lampes, je crois que je vais finir par faire une overdose si je ne trouve pas rapidement d'ailleurs!
Mais, point positif, ça m'a donné de la matière pour cet article!

Si je connaissais déjà le fameux petit lustre avec couverts d'une enseigne bien connu de décoration, ou encore le majestueux chandelier avec verres à vin, j'étais loin de m'imaginer toute la diversité que pouvais nous offrir notre cuisine!!
Je vous propose donc de plonger dans cet univers magique où les passoires et autres râpes à fromage prennent une autre dimension!
Après ça, promis, vous ne les regarderez plus de la même manière!

Maintenant beaucoup de ces lustres peuvent se trouver dans le commerce; mais pour les plus bricoleuses, ça peut être une source d'inspiration inépuisable et plutôt facile à réaliser.









 Etsy et RecyclArt



Finalement avec une perceuse, de la bonne colle, un cable et une ampoule, on peut en faire des choses!
Je vais méditer là dessus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire