BB Félicité reporter: Présentation et premières impressions!

Bonjour à vous chères toutes et chers tous!!
Enfin ma parole est libérée, mes pensées retranscrites, mes envies dévoilées! 
Pourtant ça fait déjà 2 mois que je manifeste, que je milite, que j'essaie de me faire comprendre par tous les moyens, certes rudimentaires, dont je dispose. 
Mais maintenant c'est officiel, je prendrai la parole régulièrement sur ce blog pour des reportages In Utero inédits! Mon heure de gloire approche je le sens!

Je me présente: 
 Nom (provisoire j'espère bien): BB Félicité
Sexe: Masculin
Profession (pour 4 mois au moins): reporter In utero
Poids: environ 600g
Taille: non communiquée par mon médecin traitant 
Sports: adore le trampoline, le kick-boxing (surtout tard dans la nuit) et la gymnastique rythmique!
Passions: découvrir l'anatomie interne de maman (j'appuie sur un "truc" mou et à sa réaction j'apprends ce que c'est), me mettre tout au bord de la paroi abdominale maternelle pour me faire caresser!
Musique: à peu près tout, par contre gare aux fausses notes!
Et aussi:  j'aime les bisous de mon papa et les bons burgers!


Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit!
Maintenant rentrons dans le sujet d'aujourd'hui: les SOLDES!
Je sens ma maman qui trépigne depuis un moment, elle rappelle depuis 2 mois à qui veut l'entendre, "non pas maintenant, j'attends les soldes" ou " quand les soldes seront là, je vais me faire plaisir!"
Du coup moi aussi j'ai attendu les soldes! surtout qu'il est prévu de gros rabais tout de suite!
Je me suis même fait une petite liste de tenues qui m'iront comme un gant!
Ce matin, comme prévu, maman a fait le tour de ses sites préférés, elle a surfé, hésité, cliqué, rempli des e-paniers...et puis elle a tout fermé!!! C'est à ne plus rien comprendre! J'ai pourtant manifesté mon soutien, mes préférences...rien n'y a fait! Pour toute explication j'ai eu droit à " je ne sais pas comment tu vas grandir! C'est trop tôt!"
Zut! j'avais pourtant un gros coup de coeur pour ce body marin qui irait très bien avec un petit jean, ou encore ce sweat lapin masqué, qui mettrait en avant mon caractère mystérieux!

Soldes sur My Little Square
Mais quelque chose me dit, qu'après relecture, ma maman va craquer!
Je vous tiens au courant!
En attendant, je vais faire un petit somme; je dois être en forme pour ma séance kick-boxing de 20h-23h!
A très vite pour une nouvelle chronique In Utero!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire