Un Mariage en automne; il n'y a pas que le orange!

J'aime beaucoup l'automne, c'est même ma saison préférée, quand les forêts s'enflamment de couleurs vivent, que les effluves de châtaignes grillées viennent nous chatouiller les narines, que le soleil rasant chauffe tranquillement,...j'adore cette ambiance chaleureuse!
D'ailleurs c'est le jour de l'automne que j'ai dit oui, il y a un an déjà!

Alors, on voit tout de suite, on voit du marron, du orange, du rouge, du jaune, des feuilles mortes, du bois, des châtaignes, des potirons, de la mousse...
Et si je vous disais, que votre palette pouvait être plus variée?! Que finalement vous pouviez utiliser n'importe quelle couleur?!
Le tout c'est de reprendre des symboles de l'automne et de les détourner, de les peindre, de les customiser.
En automne il y a encore plein de fleurs de couleur, comme des dahlias, des hortensias, des renoncules...

Alors, je vous propose une déco en rose, blanc et doré pour un mariage automnal qui change un peu!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire