Nouveau Look pour une nouvelle étape!

Pour ma part les vacances sont terminées, et c'est le retour sur la toile!
J'espère que les vôtres ont été aussi reposantes que les miennes et que vous êtes prêt(e)s pour une nouvelle année!

Je vous avais promis du nouveau pour cette rentrée, et ça commence par un nouveau look pour le blog!
Plus dynamique, plus pratique, mais surtout plus en adéquation avec son développement!
J'espère qu'il vous plait ainsi! (N'hésitez pas à me laisser un commentaire!^^)

Je vous avais déjà dit que ce blog avait pour vocation de partager mes trouvailles sur internet, mes inspirations et mes idées. 
Courant septembre ce sera aussi le pendant de mon site internet (en cours de construction), la vitrine de mon travail en tant que photographe!
J'ai mis a profit cette dernière année pour activer ma reconversion dans la photographie, une passion qui a fini par prendre une très grande place dans ma vie.
Après une petite formation et quelques stages, ce projet prend forme (enfin), et vous pourrez bientôt en découvrir le résultat!
J'ai encore quelques formalités administratives à effectuer, et je vous donne rendez-vous courant septembre pour la seconde étape de cette rentrée!

En attendant, je continuerai à mettre sur ce blog tout ce qui m'inspire, parce que ça aussi je ne peux pas m'en passer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire