Kids: drôle de poussettes!

Avec l'arrivée de plusieurs bébés autour de moi, je me suis aperçue que l'un des points qui posait le plus de questions le plus souvent, c'était la poussette, et qu'à en croire certains, il faut au moins un bac+12 parfois pour capter toutes les subtilités du système de pliage-dépliage!

alors par curiosité, je me suis plongée (virtuellement seulement) dans ce monde inconnu.
Et déjà première surprise, quand on tape landeau sur google, on n'a que les vieux de collection ou les jouets.
Aujourd'hui il faut chercher une nacelle qui s'accroche à la structure de la poussette.
Ceci intégré, je me suis donc mise à la recherche de LA poussette...je n'ai pas été déçue; certains designers ont beaucoup d'imagination!

On commence avec la version sac-à-dos! 
Très pratique, légère, compacte, elle s'emporte partout, et coûte moins de 150€!

C'est la Backpack Stroller!

Voici LA poussette pour les parents pressés ou fan de skate!
En plus il parait qu'elle se plie et déplie facilement, qu'elle est légère, pas très grande et que vous pouvez la transformer en poussette normale!



C'est la Roller Buggy






Version "poussette normale"














Roller Buggy plié!










On passe un cran au-dessus maintenant, avec la version vélo!

C'est la Taga Bike
Plus encombrante celle-ci! Mais elle vous permet de faire du sport avec bébé!
Et comme la précédente, elle se transforme en poussette classique!


Et vous pouvez même promener 2 petits avec vous!


Evidemment il existe tout plein d'accessoires qui vont avec!

Et maintenant, ma chouchoute, la poussette de geek, truffée de gadgets électroniques, qui se plie et se déplie toute seule, qui recharge le portable...

C'est la poussette Origami (qui coûte une blinde malheureusement)!
La version avec nacelle existe aussi!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire