Un centre de table suspendu!

J'ai un petit faible pour les décorations suspendues! Cela rajoute un côté aérien à une salle, une impression d'être en apesanteur, et pour ma part, je trouve que cela donne la touche finale à un ensemble!
Aujourd'hui, c'est plus précisément au centre de table que je vais m'intéresser, car généralement plus facile à accrocher, en se servant de la suspension déjà existante!

Si vous avez la possibilité d'accrocher des décorations au plafond, n'hésitez surtout pas!
Ce peut être des fleurs, des lampions, des pompons, des guirlandes, des ombrelles, des origamis,...tout ce que votre imagination peut vous suggérer!!
Voyez plutôt!







Yvonne Designs via Flirty Fleurs



J Layne Photography via Ruffled



Et toujours plus d'inspiration sur Pinterest!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire