Tous au bain!

Une baignoire + des mariés = de nombreuses possibilités!

Lors de notre première visite à l'abbaye de Morienval, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la baignoire de la maison des mariés! J'ai tout de suite pensé aux photos que nous pourrions faire un an plus tard dedans!
Des photos décalées, amusantes, et surtout sans se forcer à sourire!
Et voilà le résultat (grâce à Floriane Caux):


Et retrouvez le reste de notre Joli Jour ici!


Mais nous sommes loin d'être les seuls à avoir choisi la baignoire comme décor pour nos photos de mariage!
Qu'elle soit antique, moderne, magnifique, ou complètement usée, à l'intérieur ou à l'extérieur, la baignoire peut se révéler être une belle source d'inspiration pour des photos peu traditionnelles!

Et puis qu'est-ce que l'on est bien dans une baignoire! Toute la robe rentre, c'est une pose bien méritée après avoir piétiné quelques heures en talon!




J'aime beaucoup cette photo...c'est comme si la mariée flottait sur un nuage!


Pourquoi ne pas y emmener vos bridesmaids, les garçons d'honneur... 
plus on est de fous plus on rit non?



Quand je vous dis que c'est une véritable parenthèse dans cette journée marathon!


Une vieille baignoire dans la verdure, pour un mariage bohème tout en poésie!




Je l'avoue, une photo dans une baignoire, c'est dangereux, ça peut très vite tourner au kitch  mais bon avec un bon photographe et des mariés naturels ça devrait aller!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire