Sweet Mariage A+M!

Je suis totalement crazy in love de ce mariage londonien à l'esprit industriel vintage!
De jeunes mariés tout sourire, une cérémonie dans the Old Naval College à Greenwich,  un bus à impérial pour se rendre dans un ancien garage désaffecté pour boire, manger et faire la fête toute la nuit! So British!

Je vous laisse découvrir les superbes photos du couple Dottie Photography
Pour ma part je traverserais bien la Manche pour  me remarier à Londres!







J'aime beaucoup cette idée de donner une étiquette à tout ce qui va servir aux jeunes mariés dans la journée, que ce soit pour s'habiller, se "donner du courage", se parfumer...















MC Motors, c'est un vieux garage, oui mais meublé avec toutes sortes de meubles, de lettres, d'animations, d'époques différentes, de styles différents, pour un joyeux désordre décoratif übercool!










Les Adresses: (Londres ce n'est pas si loin...)
Ballerines: Monsoon
Bijou de tête: Donna Crain
Costume: Hugh Harris
L'adresse qui s'arrache en ce moment: MC Motors
Les Fleurs: My Little Flower Shop
Les supers photographes: Dottie Photography






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire