Spread The Love 3!

Dîtes le avec du fait-main prône A Little Market!
Une belle idée je trouve! Les personnes que l'on aime sont généralement très touchées lorsque nous leur offrons un présent imaginé par nos petites cellules grises, fabriqué par nos 10 doigts et tout droit venu du coeur!

Ce soir je vous propose de jouer la récup' pour (vous) offrir un cadre photo unique qui mettra en valeur vos plus beaux souvenirs à 2!

Je suis partie d'une vieille fenêtre ramassée dans la rue.



J'ai commencé par la brosser avec un peu de savon et d'eau tiède.
Puis je suis passée à la séance ponçage! Je n'ai pas pris la ponceuse électrique, l'objectif n'étant pas d'obtenir un cadre parfait, mais au contraire de garder ses défauts et aspérités qui témoignent de sa longue vie précédente!
Puis sous-couche, 2 couches de peinture blanche, et vernis.


Lavez les vitres.
 Là encore j'ai gardé quelques coulures de peinture dans les coins pour ce côté "authentique" que je voulais garder.

Puis vient le moment tant attendu...la pose des photos!
Pour cela il vous suffit de prendre des "Photo Corners" que vous trouverez dans tout magasin de loisirs créatifs type Cultura ou Zodio.


Placez vos photos comme vous le désirez, et voilà un cadre qui fera à coup sûr une entrée remarquée dans votre déco!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire