Sweet Adresse!

Vous ne connaissez pas encore LOVE SHOE CLIPS?! Fichtre, il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t remédier à cette absence!

Le concept: des bijoux pour vos chaussures à des prix très très abordables, ou comment transformer votre paire de tous les jours en souliers de soirée!

Le geste beauté de vos chaussures c'est maintenant le Shoe Clip!

De vos chaussures, oui, mais pas que! Avec un peu d'imagination, on peut clipser ces bijoux un peu partout!
Une ceinture, un décolleté, un pull, un faux col, sur la poitrine, dans le dos...aucune limite!

Pour ma part, j'ai testé les clips Adélaïde et Amélie pour mon Joli Jour! (photos du mariage par la talentueuse Floriane Caux !)


Les clips Adélaïde pour ma belle-mère, rappelant la couleur du marié, le turquoise!


Les clips Amélie pour souligner la ceinture de ma jupe de mariée!

Donc vous l'avez compris, LOVE SHOE CLIPS c'est la touche ultra féminine qui manque à une simple tenue et c'est le cadeau de Noël idéal et original pour toutes les copines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire