Un livre une Recette!

Hier j'ai testé un incontournable de l'art de vivre outre-Atlantique: le burger, version mini!

Je me suis fortement inspirée de la recette de Thomas Feller tirée de son livre "Mini-Burger"!



Vous y retrouvez la recette pour faire vos petits buns, votre propre ketchup, et une trentaine d'idées burgers salés et sucrés!

Pour ma part, après avoir fait mes petits pains et mon ketchup, je me suis tournée vers la recette de l'Original, celui que l'on connait toutes et tous!


Et voici le résultat!


Mes pains manquait d'un peu de cuisson, et mon ketchup était un peu liquide, mais tout est quand-même parti très vite!

La réalisation prend un peu de temps si l'on fait tout sois-même, et si l'on a une petite cuisine...! 
Il est important de préparer à portée de main tous les ingrédients nécessaires, pour qu'une fois les pains chauds et les steaks cuits vous n'ayez plus qu'à assembler avant de servir aussitôt!

Excellente dégustation!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire