Tea Time!

L'un de mes plus grands plaisirs, c'est de pousser la porte d'un salon de thé, de m'installer tranquillement pour déguster une pâtisserie et, bien sûr, un bon thé!

Cet après-midi, c'est au 101 rue du Faubourg Saint Honoré que je vous emmène, chez Dalloyau!
Déjà apprécié par Louis XIV, Dalloyau fait mon bonheur depuis quelques années, notamment avec son rayon traiteur ( cette religieuse crabe-avocat....)!

Mais je n'avais encore jamais poussé la porte de leur salon de thé! C'est maintenant chose faite!

Situé au premier étage, au-dessus de la boutique, on est tout de suite accueilli par de belles compositions florales, et surtout par le chariot où trônent de nombreuses pâtisseries plus délicieuses les unes que les autres!! Déjà, je sais que le choix sera difficile!
Des banquettes confortables, une multitude de coussins que j'aimerai emmener chez moi, une atmosphère chaleureuse, un service souriant et discret...tout est fait pour s'y sentir bien! D'ailleurs j'y suis restée 3 heures!

J'ai dégusté un thé à la pêche de vigne, pour toute personne qui aime les thés aromatisés, c'est à essayer! Je l'ai accompagné d'un échiquier, une pâtisserie aux trois chocolats, très légère et savoureuse
Le tout pour 12€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire