Sweet Adresse!

Aujourd'hui je m'adresse aux modeuses frileuses comme moi à la recherche de douce chaleur!

Pour passer l'hiver au chaud sans ressembler à Bibendum à force d'accumuler les couches, allez donc jeter un coup d'oeil à la collection actuelle Des Petits Hauts!
Vous trouverez des pulls tout doux, tout beau et tout chaud, avec des couleurs, des paillettes, des formes plutôt classiques et d'autres moins, des noeuds, des étoiles, de la fausse fourrure, du cachemire, de l'angora, du mohair...
Et vous trouverez aussi de jolies robes légères que vous pourrez désormais porter grâce à votre cardigan bien chaleureux!

De mon côté, j'ai opté pour un gilet-veste, noir et bien épais, que je porte aussi bien avec une robe habillée, qu'avec un jean!

Alors, cet hiver plus question d'avoir froid, nous serons toutes belles et au chaud!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire