Nouvelle Collection

Lorsque j'étais à la recherche de MA robe blanche, je suis tombée sur l'incontournable Jenny Packam que l'on ne présente plus maintenant!
J'ai eu la chance d'en essayer une chez Metal Flaque à Paris... très agréable à porter! et certains modèles restent abordables!
Depuis je ne peux m'empêcher de suivre chaque nouvelle collection!

Les brides to be 2013 à la recherche d'un look de vestale des années 20 trouveront assurément leur bonheur  dans ces nouveaux modèles aux noms fleuris: Mimosa, Azalea, Camelia...

Comme d'habitude je suis incapable de décider qu'elle est ma préférée!

  Petal
 Amaryllis
  Ivy
Azalea


Et pour celles, qui comme moi n'ont plus (malheureusement) à trouver leur robe, les modèles de prêt-à-porter sont tout aussi délicats!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire